Cinéma " Harvey Milk" vendredi 10 avril, musée Haribo, resto, villa rouge samedi 12 avril 2009

Vendredi 10 avril:

A 19h30, une quinzaine de personnes sont venues à la réunion publique pour la préparation de la Gay Pride. Il ya eu beaucoup d'échanges et de débat sur la décoration du char pour la Gay Pride.

Une vingtaine de bénévoles seront présents le samedi 6 juin pour la Gay Pride. Nous vous rappelons que Ghandis aura son propre char pour la première fois cette année.

A 21h, après une telle réunion, le groupe a mérité un bon petit repas sous forme de sandwich.

A 22h30, le groupe Ghandis a été visionné le film "Harvey Milk", un film très interressant. Cela nous a permis de bien connaître le personnage et de comprendre l'évolution des gays aux Etats Unis dans les années 70.


Samedi 12 avril:

Malgré la pluie, 23 personnes ont assité à la visite du musée d'Haribo à Uzès. A l'abri des gouttes, nous avons pu découvrir les secrets de la fabrication du célèbre bonbon: texture, goût, les saveurs, l'odorat, les techniques de lissage.... Nous avons aussi pu connaître l'histoire d'haribo, et l'origine de son nom.
La visite s'est terminée dans un magasin où on avait la possibilité d'acheter des kilos (sachet de 1 ou 2 kilos) de bonbons!!! Miam miam!!

Retour à Montpellier à 17h pour la permanence de Ghandis au café Z, où une dizaine de personnes sont venues discuter autour d'un bon café chaud!

A 20h, 23 personnes sont venues à la soirée organisée par Stéphanie Daumas. Elle nous a emmenés dans un resto Brésilien pour déguster les spécialités culinaires du Brésil. Un vrai délice!

La soirée s'est terminée à la Villa Rouge, fameuse discothèque gay friendly où le groupe a pu danser grâce aux vibrations des énormes basf!!

Ces moments ont été riches d'échanges, de découvertes et nous remercions toutes les personnes d'être venues participer à nos activités et surtout un grand merci à Stéphanie pour cette superbe soirée.

Rendez vous le 6 juin pour la Gay pride, pour partager à nouveau de bons moments. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la rubrique gaypride 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire